Mon nouveau Blog

Publié le par Karyne

Voila, ça y est, je suis en France, et voici l'adresse de mon nouveau blog, tout neuf.
J'espère que vous viendrez me lire.


http://leschroniquesde-k.over-blog.com

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Merci pour toutes ces infos!<br /> Et bonne continuation :) <br /> <br /> <br />
Répondre
K
Bonjour,Merci pour votre message.Je ne sais pas si je peux vous être utile étant rentrée en France depuis plus d'un an à présent. A Singapour les choses évoluent très vite, les loyers ont beaucoup augmenté depuis notre départ. Je ne peux pas vous parler du LFS n'ayant pas d'enfant. Je n'ai jamais trouvé les relations difficiles entre expats, comme partout il faut en prendre et en laisser.Je vous invite à prendre contact avec les gens de l'afs, à aller sur le site expatclic.com et son forum où vous trouverez des personnes qui sont sur place, il y a aussi le site des français (voir le lien).Bonne continuation
Répondre
N
bonjour, j'ai beaucoup apprécié votre blog sur Singapour, je viens prendre des infos pratiques pour une éventuelle future expat à Singapour, ou vaut-il mieux habiter( quartiers), que vaut le LFS pour un collégien, est-il vrai que les relations entre expat sont difficiles si vous ne suivez pas certains rituels?nous avons déja été expat sans pour autant vivre comme des colons, et je suis surprise de certains blogs peu enthousiasmant sur la destination.Merci
Répondre