Pas inspiree alors quelques photos

Publié le par Karyne

Je ne suis pas tres inspiree pour ecrire un article, en fait j'en ai plusieurs en cours mais je n'arrive pas a les terminer.

Mais je ne veux pas vous laisser sans rien a lire fideles lecteurs (et lectrices). Mais au lieu d'ecrire je vous livre quelques photos, que je trouve amusantes, prises aujourd'hui dans la rue.

D'abord ce sera des abris bus. A singapour certains abris bus sont decores. Ils sont bien sur propres, sans graffitis et sans bris de verre. On peut donc profiter des decorations publicitaires. Tous les abris sur ces photos sont sur Orchard Road.

Je vous en donne quelques exemples ci-dessous.

Pour une marque de cosmetiques. Sympas les papillons

Il y a meme eu une campagne publicitaire, dont j'ai oublie la marque, ah si une compagnie aerienne low cost, avec une soucoupe volante et meme avec le bruit....mais je ne l'ai pas en photo.

La c'est clair, c'est pour de la biere. Je sais je ne suis pas du bon cote de l'abri mais je ne voulais pas traverser.

La c'est pour une banque. Ca surprend des enfants assis sur l'arret de bus.

Bon je finirai avec les vaches. Ben oui nous avons des vaches a singapour. Et meme c'est toujours en rapport avec les bus......Perdus, vous allez voir.

C'etait pour une pub pour du lait a la banane. La vache se demande "ou vont les bananes?"

Et la derniere, pour ceux qui connaissent c'est a Raffles place, au milieu de la city c'est a dire du quartier des affaires :

 

Vous vouliez pas me croire pour les vaches, c'est pas une preuve ca?

Publié dans Chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article